Créateurs » C » Floral « Familles

Anais Anais Cacharel pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 4 Je veux: 1

Vidéos
Anais Anais Cacharel pour femme Vidéos
Anais Anais Cacharel pour femme Images Anais Anais Cacharel pour femme Images Anais Anais Cacharel pour femme Images Anais Anais Cacharel pour femme Images Anais Anais Cacharel pour femme Images Anais Anais Cacharel pour femme Images Anais Anais Cacharel pour femme Images Anais Anais Cacharel pour femme Images Anais Anais Cacharel pour femme Images Anais Anais Cacharel pour femme Images Anais Anais Cacharel pour femme Images

Anais Anais de Cacharel est un parfum Floral pour femme. Anais Anais a été lancé en 1978. Anais Anais a été créé par Roger Pellegrino, Robert Gonnon, Paul Leger et Raymond Chaillan. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Lavande, Férule gommeuse, Chèvrefeuille, Jacinthe, Citron, Bergamote, Cassis et Lys blanc; les notes de coeur sont Jasmin du Maroc, Chèvrefeuille, Œillet , Tubéreuse, Iris, Lys, , Racine d'iris, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Mousse de chêne, Vétiver, Encens et Cèdre.

Fleur d'oranger Lavande Férule gommeuse Chèvrefeuille Jacinthe Citron Bergamote Cassis Lys blanc

Jasmin du Maroc Chèvrefeuille Œillet Tubéreuse Iris Lys Racine d'iris Ylang-ylang Muguet Rose

Cuir Bois de santal Ambre Patchouli Musc Mousse de chêne Vétiver Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anais Anais by Cacharel.

Anais Anais Critiques de parfums

Princesse parfumée
Princesse parfumée

Cacharel, tu as su fidèlement m'accompagner durant les années d'une jeunesse qui se croyait tout capable. Ni océan n'était assez profond à traverser, ni montagne n'était assez haute à surmonter. C'est le pouvoir que tu m'as donné avec ce bouquet floral qui restera gravé dans ma mémoire à tout jamais. Merci du fond du coeur.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Anais Anais parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Anais Anais, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anais Anais par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anais Anais par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Nina Ricci L'Air du Temps Giorgio Beverly Hills Giorgio Cacharel Amor Amor Elixir Passion Cacharel LouLou Lancome Magie Noire Yves Saint Laurent Paris Christian Dior Pure Poison Hermes 24 Faubourg Christian Dior Poison Tendre Chloe Chloe Christian Dior Poison Revillon Turbulences Yves Rocher Secret d`Essences Neroli Carven Ma Griffe Kenzo Le Monde Est Beau Cacharel Eau d'Eden Lancome Climat Guy Laroche Fidgi Parfum Chanel Chanel No 19 Poudre L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube