Créateurs » C » Floral « Familles

Anais Anais Flower Edition Cacharel pour femme

cacao
amer
épicé doux

Anais Anais Flower Edition de Cacharel est un parfum Floral pour femme. Anais Anais Flower Edition a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Lys, Chèvrefeuille, Fleur d'oranger, Ylang-ylang et Cosmos chocolat.

Lys Chèvrefeuille Fleur d'oranger Ylang-ylang Cosmos chocolat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anais Anais Flower Edition by Cacharel.

Anais Anais Flower Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Anais Anais Flower Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Anais Anais Flower Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anais Anais Flower Edition par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anais Anais Flower Edition par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abercrombie & Fitch Ezra Roberto Verino VV Platinum Fragonard Fleur D`oranger Demeter Fragrance White Bouquet Maitre Parfumeur et Gantier Bahiana Donna Karan DKNY Be Delicious Fresh Blossom Loewe Esencia Femme Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or Issey Miyake L’Eau d’Issey Fleur de Bois M. Micallef Ananda Skeem Sweet Pea and Vanilla Romane Vida Tiger Lily