Créateurs » C » Floral « Familles

Anais Anais Flower Edition Cacharel pour femme

cacao
amer
épicé doux

Anais Anais Flower Edition de Cacharel est un parfum Floral pour femme. Anais Anais Flower Edition a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Lys, Chèvrefeuille, Fleur d'oranger, Ylang-ylang et Cosmos chocolat.

Lys Chèvrefeuille Fleur d'oranger Ylang-ylang Cosmos chocolat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Anais Anais Flower Edition by Cacharel.

Anais Anais Flower Edition Critiques de parfums

Anais Anais Flower Edition by Cacharel 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Anais Anais Flower Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Anais Anais Flower Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Anais Anais Flower Edition par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Anais Anais Flower Edition par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cindy Crawford Cindy Crawford Feminine Pierre Cardin Tristan Avon Petal by Cynthia Rowley Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum Victoria`s Secret Very Sexy for Her 2 Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai Daisy Fuentes Dianoche Night Daisy Fuentes Dianoche Love Detaille Sofia Novaya Zarya Milaya Le Jour Florascent Aqua Floralis Pivoine