Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Cacharel Pour Homme Cacharel pour homme

Cacharel Pour Homme Cacharel pour homme

J'ai eu: 1

Cacharel Pour Homme Cacharel pour homme Images

Cacharel Pour Homme de Cacharel est un parfum Boisé Épicé pour homme. Cacharel Pour Homme a été lancé en 1981. Le nez derrière ce parfum est Gerard Goupy. Les notes de tête sont Noix de muscade, Lavande, Sauge sclarée et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Géranium; les notes de fond sont Sapin, Ambre, Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Cèdre et Vétiver.

Noix de muscade Lavande Sauge sclarée Bergamote

Cyclamen Œillet Jasmin Ylang-ylang Muguet Géranium

Sapin Ambre Bois de santal Musc Mousse de chêne Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cacharel Pour Homme by Cacharel.

Gentlemen Only
1 non oui
Cuir Vetiver
1 non oui

Cacharel Pour Homme Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note plus forte à la plus discrète: départ vif et lumineux de bergamote, sauge, lavande puis se développe le vétiver, géranium et en troisième acte, un fond délicat de noisette, musc, clou de girofle, léger boisé couronne le tout.
Parfum toujours frais, aromatique et épicé, toujours moderne, sensuel, chic et charmant.
Voir Givenchy Gentlemen Only.
Sillage léger, durée moyen.

Feb
2016

Cacharel Pour Homme by Cacharel 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Cacharel Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Cacharel Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cacharel Pour Homme par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cacharel Pour Homme par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Kenzo Jungle Homme Sergio Tacchini Active Water Ayala Moriel Immortelle L`Amour Breil Milano Breil Milano Fragrance for Man Azzaro Acteur Absolument Parfemeur Absolument Homme Tim McGraw McGraw MDCI Parfums Ambre Topkapi Arrogance Arrogance Pour Homme Aesop Marrakech Galimard Galimar Lush The Smell of Freedom