Créateurs » C » Floral Aquatique « Familles

Eau d'Eden Cacharel pour femme

Eau d'Eden Cacharel pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

Eau d'Eden Cacharel pour femme Images Eau d'Eden Cacharel pour femme Images Eau d'Eden Cacharel pour femme Images Eau d'Eden Cacharel pour femme Images

Eau d'Eden de Cacharel est un parfum Floral Aquatique pour femme. Eau d'Eden a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Jean Guichard. Les notes de tête sont Iris et Rose; les notes de coeur sont Nectarine, Pêche et Jacinthe; les notes de fond sont Fruits, Bois de santal et Musc blanc.

Iris Rose

Nectarine Pêche Jacinthe

Fruits Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau d'Eden by Cacharel.

Eau d'Eden Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Eau d'Eden parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Eau d'Eden, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau d'Eden par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau d'Eden par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Scents of Time Nenufar Seven Skies Free Love Emilio Pucci Acqua 330 Celine Dion Chic Compagnia Delle Indie I Ragazzi Compagnia Delle Indie Donna Clinique Happy in Bloom 2010 Ayala Moriel l'Écume des Jours Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Eau D`Italie Au Lac Bjorn Borg Love All Clean Green Bobbi Brown Beach Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk