Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

amande
cerise
fruits à coque
Gloria Cacharel pour femme Images Gloria Cacharel pour femme Images Gloria Cacharel pour femme Images

Gloria de Cacharel est un parfum Oriental boisé pour femme. Gloria a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Ambre, Amaretto, Hibiscus et Rose de Bulgarie; les notes de coeur sont Poivre blanc, Ambre, Vanille et Fleurs blanches; les notes de fond sont Fève de tonka, Amande, Cerise, Cèdre et Styrax.

Ambre Amaretto Hibiscus Rose de Bulgarie

Poivre blanc Ambre Vanille Fleurs blanches

Fève de tonka Amande Cerise Cèdre Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gloria by Cacharel.

Gloria Critiques de parfums

laetiscents
laetiscents

Un parfum tendre, gourmand et joyeux...si triste qu'il ai disparu...

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Gloria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Gloria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gloria par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gloria par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Very Irresistible for men Bvlgari Eau Parfumee au The Rouge Balenciaga Cristobal pour Homme Parfum d`Empire Equistrius Pierre Balmain Ambre Gris Penhaligon`s Hammam Bouquet Ormonde Jayne Tolu Honore des Pres Chaman`s Party Jacques Fath Fath Pour L`Homme Soivohle Oudh Lacquer Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After) Dorin Un Air d’Arabie Musk