Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Liberte Cacharel pour femme

J'ai eu: 1

Vidéos
Liberte Cacharel pour femme Vidéos
Liberte Cacharel pour femme Images Liberte Cacharel pour femme Images Liberte Cacharel pour femme Images Liberte Cacharel pour femme Images Liberte Cacharel pour femme Images

Liberte de Cacharel est un parfum Chypré Floral pour femme. Liberte a été lancé en 2007. Liberte a été créé par Domitille Bertier et Olivier Polge. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Bigarade, Orange, Mandarine et Freesia; les notes de coeur sont Sucre, Fleurs blanches, Frangipanier, Gardénia, Héliotrope, Marmelade et Miel blanc; les notes de fond sont Epices, Patchouli, Vanille et Vétiver.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade Orange Mandarine Freesia

Sucre Fleurs blanches Frangipanier Gardénia Héliotrope Marmelade Miel blanc

Epices Patchouli Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Liberte by Cacharel.

Liberte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Liberte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Liberte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Liberte par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Liberte par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paco Rabanne Metal Davidoff Echo Woman Avon Christian Lacroix Rouge Rochas Byzance Lolita Lempicka The Heart-Catcher Emilio Pucci Vivara (2007) Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Otto Kern Noa Noa Molyneux Le Chic Avon Emprise Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare Lord`s Jester Daphne