Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Lou Lou Blue Cacharel pour femme

J'ai eu: 1

épicé doux
Lou Lou Blue Cacharel pour femme Images Lou Lou Blue Cacharel pour femme Images

Lou Lou Blue de Cacharel est un parfum Oriental Floral pour femme. Lou Lou Blue a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Notes vertes, Pêche , Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Orchidée, Freesia et Racine d'iris; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille et Vétiver.

Notes vertes Pêche Anis Bergamote

Chèvrefeuille Orchidée Freesia Racine d'iris

Bois de santal Fève de tonka Vanille Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lou Lou Blue by Cacharel.

Lou Lou Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Lou Lou Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Lou Lou Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lou Lou Blue par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lou Lou Blue par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Tuscany Per Donna Guerlain L`Instant de Guerlain Fleur de Mandarine Mariah Carey M by Mariah Carey Gold Deluxe Edition Mona di Orio Carnation Parfum d`Empire Cuir Ottoman Jeanne Arthes Made In Love La Perla Charme Lace Collection Tesori d`Oriente Fiore del Dragone Mila Schön `70 Pierre Wulff Gilda Boucheron Boucheron Femme Baccarat Limited Edition Dorin Un Air d’Arabie Rose of Taif