Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

LouLou Cacharel pour femme

Je l'ai: 10 J'ai eu: 4 Je veux: 1 Ma signature: 1

Vidéos
LouLou Cacharel pour femme Vidéos
LouLou Cacharel pour femme Images LouLou Cacharel pour femme Images LouLou Cacharel pour femme Images LouLou Cacharel pour femme Images LouLou Cacharel pour femme Images LouLou Cacharel pour femme Images LouLou Cacharel pour femme Images

LouLou de Cacharel est un parfum Oriental Floral pour femme. LouLou a été lancé en 1987. Le nez derrière ce parfum est Jean Guichard. Les notes de tête sont Mimosa, Iris, Lys, Prune, Bois de cannelle de Chine, Violette, Bourgeon de cassis, Jasmin et Anis; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger, Racine d'iris, Héliotrope et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Benjoin, Vanille et Encens.

Mimosa Iris Lys Prune Bois de cannelle de Chine Violette Bourgeon de cassis Jasmin Anis

Tubéreuse Fleur d'oranger Racine d'iris Héliotrope Ylang-ylang

Bois de santal Musc Benjoin Vanille Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LouLou by Cacharel.

LouLou Critiques de parfums

miss x
miss x

Lou Lou n'est pas la fille naïve non plus. Je crois que dans le contexte actuel elle à une âme nocturne, mystérieuse, rebelle et narcotique, mais tout aussi adorable.

Elle a une personnalité fascinante; elle a été très populaire, mais ne souhaite plus être un personnage qui vit pour les autres, donc elle fuit des réseaux sociaux et vit discrète et réservé dans son énorme monde intérieur avec des amis exclusifs... mais les gens l'aiment encore.

Son odeur est comme une violette masquée avec de l'encens et la vanille, très complexe, frappant et durable, pas subtile… donc je l'utilise les soirées informelles d'été en extérieur.

Mar
Ambre
Ambre

C'est un classique à tester absolument avant achat, car il n'est pas du tout ordinaire et il est très capricieux.

Sur ma peau, il devient impossible, la combinaison tuberose + encens tourne dans quelque chose de très désagréable, comme du produit pour enlever le vernis à ongles.

Mais sur d'autres PH, il peut être très luxueux, je l'ai senti sur une femme très coquette dans le métro et il sentait divinement bon, même si d'une autre époque.

Qualités techniques d'exception sur ma peau (sillage et persistance).

Jan
Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Parfum de Mystère Loulou a des notes que j'aime: fleurs blanches des jasmin, des lys, de tubereuse et fleurs d'iris et heliotrope. Il y a d'encens, mimosa, violette de santal de cannelle. Parfait parfum. Bien aimee. Exotique. Tu l'aimerais.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel LouLou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel LouLou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LouLou par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LouLou par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Poison Givenchy Organza Chloe Chloe Rochas Byzance Guerlain L'Heure Bleue Christian Dior Pure Poison Serge Lutens Chergui Hermes 24 Faubourg Oscar de la Renta Oscar Nina Ricci L'Air du Temps Yves Saint Laurent Rive Gauche Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Jil Sander Jil Sander No 4 Hermes Caleche Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum Cacharel Eau d'Eden Hermes Eau D`Orange Verte Kenzo Le Monde Est Beau Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Annick Goutal Songes