Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Nemo Cacharel pour homme

Nemo Cacharel pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cuir
Nemo Cacharel pour homme Images Nemo Cacharel pour homme Images Nemo Cacharel pour homme Images

Nemo de Cacharel est un parfum Oriental boisé pour homme. Nemo a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Bethouart. Les notes de tête sont Noix de muscade, Lavande, Bétel et Cardamome; les notes de coeur sont Ciste, Œillet , Jasmin, Carvi et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Cèdre et Vanille.

Noix de muscade Lavande Bétel Cardamome

Ciste Œillet Jasmin Carvi Géranium

Cuir Patchouli Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nemo by Cacharel.

Nemo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Nemo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Nemo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nemo par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nemo par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chanel Coco Mademoiselle Eau de toilette CoSTUME NATIONAL Scent Benetton Colors de Benetton Men Robert Piguet Visa 2007 Lomani Ignition Bensimon Cologne Bensimon 1993 Sonoma Scent Studio Encens Tranquille Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Adidas Adidas Game Spirit Soivohle Oudh Lacquer DSH Perfumes Vetyver Odin 01 Sunda