Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Nemo Cacharel pour homme

Nemo Cacharel pour homme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cuir
Nemo Cacharel pour homme Images Nemo Cacharel pour homme Images Nemo Cacharel pour homme Images

Nemo de Cacharel est un parfum Oriental boisé pour homme. Nemo a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Bethouart. Les notes de tête sont Noix de muscade, Lavande, Bétel et Cardamome; les notes de coeur sont Ciste, Œillet , Jasmin, Carvi et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Cèdre et Vanille.

Noix de muscade Lavande Bétel Cardamome

Ciste Œillet Jasmin Carvi Géranium

Cuir Patchouli Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nemo by Cacharel.

Nemo Critiques de parfums

Nemo by Cacharel 5.00 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Nemo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Nemo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nemo par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nemo par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Santos de Cartier Balenciaga Cristobal pour Homme Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Davidoff Silver Shadow Pure Blend Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Jean Patou Sira des Indes Lorenzo Villoresi Alamut Lorenzo Villoresi Sandalo Molinard Nirmala Keiko Mecheri Musc Reminiscence Essence by Reminiscence I Profumi di Firenze Ambra del Nepal