Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Noa Cacharel pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 3

Vidéos
Noa Cacharel pour femme Vidéos Noa Cacharel pour femme Vidéos
Noa Cacharel pour femme Images Noa Cacharel pour femme Images Noa Cacharel pour femme Images Noa Cacharel pour femme Images

Noa de Cacharel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Noa a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Prune, Notes vertes, Freesia, Pêche , Pivoine et Musc blanc; les notes de coeur sont Herbe verte, Lys, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Coriandre, Bois de santal, Fève de tonka, Vanille, Café, Encens et Cèdre.

Prune Notes vertes Freesia Pêche Pivoine Musc blanc

Herbe verte Lys Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Coriandre Bois de santal Fève de tonka Vanille Café Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noa by Cacharel.

Noa Critiques de parfums

sofie
sofie

Voilà un parfum chaud qui respire la chaleur et de sérénité (parfum confortable)!
Les notes dominent est vraiment musc, vanille, café et muguet.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Noa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Noa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noa par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noa par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Calvin Klein Contradiction Pierre Balmain Ivoire Guy Laroche Fidji Christian Dior Dune Elizabeth Arden 5th Avenue Pierre Balmain Ivoire de Balmain Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Lolita Lempicka Si Lolita Pierre Balmain Vent Vert Jean Patou Sublime Nina Ricci Premier jour Prada Infusion d'Iris Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Dolce&Gabbana D&G Light Blue Cacharel Eau d'Eden Guerlain Eau de Shalimar Valentino Valentina Kenzo Le Monde Est Beau Serge Lutens Louve