Créateurs » C » Chypré Floral « Familles

Noa Dream Cacharel pour femme

Noa Dream Cacharel pour femme

Noa Dream Cacharel pour femme Images Noa Dream Cacharel pour femme Images

Noa Dream de Cacharel est un parfum Chypré Floral pour femme. Noa Dream a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Yuzu, Litchi et Poivre; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin et Pêche; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal et Patchouli.

Yuzu Litchi Poivre

Gardénia Jasmin Pêche

Ambre Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noa Dream by Cacharel.

Noa Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Noa Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Noa Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noa Dream par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noa Dream par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess Macal Palma Scent of Dubrovnik Hermes Parfum d`Hermes ID Parfums Lettre a Anna Delicate Parfumerie Generale Corps et Ames Caron N`Aimez Que Moi Trussardi Fresh Roberto Capucci Filly O Boticario Sensuelle Essence Jacomo Coeur de Parfum / Parfum Rare The Organic Pharmacy Organic Glam Oriental Blossom