Créateurs » C » Floral « Familles

Noa Fleur Cacharel pour femme

Noa Fleur Cacharel pour femme

Noa Fleur Cacharel pour femme Images Noa Fleur Cacharel pour femme Images Noa Fleur Cacharel pour femme Images

Noa Fleur de Cacharel est un parfum Floral pour femme. Noa Fleur a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Olivier Cresp. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis, Notes vertes et Extrait de coriandre; les notes de coeur sont Noix de muscade, Hibiscus, Café, Pivoine et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Pivoine, Benjoin et Musc blanc.

Bourgeon de cassis Notes vertes Extrait de coriandre

Noix de muscade Hibiscus Café Pivoine Rose de Bulgarie

Pivoine Benjoin Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noa Fleur by Cacharel.

Noa Fleur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Noa Fleur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Noa Fleur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noa Fleur par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noa Fleur par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power L`Occitane en Provence Cherry Blossom Pierre Cardin Tristan Demeter Fragrance White Bouquet Guerlain Fleur de Lotus Celine Dion Spring in Provence Myrurgia Promesa de Amor Mona di Orio Jabu Il Profvmo Soliflor Line Eclair de Tubereuse Yardley Heritage Collection: Hyacinth Ben Sherman Live Forever Madonna Nudes 1979 Musical