Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Noa L`Eau de Parfum Cacharel pour femme

Noa L`Eau de Parfum Cacharel pour femme

Noa L`Eau de Parfum Cacharel pour femme Images Noa L`Eau de Parfum Cacharel pour femme Images Noa L`Eau de Parfum Cacharel pour femme Images

Noa L`Eau de Parfum de Cacharel est un parfum Oriental Floral pour femme. Noa L`Eau de Parfum a été lancé en 2001. Les notes de tête sont Prune, Freesia et Pêche; les notes de coeur sont Pivoine, Bois de santal, Mousse de chêne et Rose; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Patchouli, Cèdre et Musc blanc.

Prune Freesia Pêche

Pivoine Bois de santal Mousse de chêne Rose

Iris Bois de santal Patchouli Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noa L`Eau de Parfum by Cacharel.

Noa L`Eau de Parfum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Noa L`Eau de Parfum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Noa L`Eau de Parfum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noa L`Eau de Parfum par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noa L`Eau de Parfum par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cartier Panthere Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - La Rose Angel Givenchy Hot Couture Collection No.1 Christian Dior Sweet Sun Emanuel Ungaro Desnuda Amouage Amouage Homage Diesel Plus Plus Feminine Chantecaille Frangipane Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Chopard Brilliant Wish D.S. & Durga Shake Shake Senora