Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Scarlett Cacharel pour femme

J'ai eu: 1

miel
Scarlett Cacharel pour femme Images Scarlett Cacharel pour femme Images

Scarlett de Cacharel est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Scarlett a été lancé en 2009. Scarlett a été créé par Honorine Blanc, Olivier Cresp et Alberto Morillas. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Thé et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Miel blanc.

Limone Costa d'Amalfi Thé Poire

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Chèvrefeuille

Musc Bois de santal Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Scarlett by Cacharel.

Scarlett Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cacharel Scarlett parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cacharel Scarlett, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Scarlett par Cacharel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Scarlett par Cacharel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Naomi Campbell Winter Kiss Divine L'inspiratrice Agent Provocateur Strip The Body Shop Rougeberry Diptyque Tam Dao S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Guepard Espiegle Masaki Matsushima M Crabtree & Evelyn Iris Jeanne Arthes Romantic Story