Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Cadillac Cadillac pour homme

Cadillac Cadillac pour homme

cannelle

Cadillac de Cadillac est un parfum Boisé Épicé pour homme. Cadillac a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Bois d'ébène, Clou de girofle, Encens, Pamplemousse, Camomille, Géranium, Estragon et Cannelle.

Bois d'ébène Clou de girofle Encens Pamplemousse Camomille Géranium Estragon Cannelle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cadillac by Cadillac.

Cadillac Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cadillac Cadillac parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cadillac Cadillac, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cadillac par Cadillac. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cadillac par Cadillac représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Carolina Herrera Chic For Men S.T. Dupont S.T. Dupont Noir Guerlain Vetiver Extreme Karl Lagerfeld Jako Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Rochas Aquaman Calvin Klein Man Costes Costes Krizia Krizia Montale Aoud Collection - Red Aoud Steve McQueen Steve McQueen Galimard Galimar