Créateurs » C » Chypré « Familles

Caesars Man Caesars World pour homme

Caesars Man Caesars World pour homme

Caesars Man de Caesars World est un parfum Chypré pour homme. Les notes de tête sont Romarin, Bergamote et Verveine odorante; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Sapin; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne et Ambre.

Romarin Bergamote Verveine odorante

Lavande Géranium Sapin

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caesars Man by Caesars World.

Caesars Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caesars World Caesars Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caesars World Caesars Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caesars Man par Caesars World. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caesars Man par Caesars World représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Parfumerie Generale PG08 Intrigant Patchouli Serge Lutens Muscs Koublai Khan Jardin de France Chypre Comme des Garcons H&M Patyka Chypre biehl parfumkunstwerke mb02 Boadicea the Victorious Reviving Bronnley James Bronnley Gianfranco Ferre GFF Donna Floris JF Schiaparelli Snuff Jeanne Arthes Shanghai Night