Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Caesars Man Emperor Caesars World pour homme

Caesars Man Emperor Caesars World pour homme

herbal

Caesars Man Emperor de Caesars World est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Caesars Man Emperor a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Notes vertes, Menthe, Cardamome, Fleur de citronnier et Thym; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin, Géranium et Armoise; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Fève de tonka et Vanille.

Notes vertes Menthe Cardamome Fleur de citronnier Thym

Lavande Jasmin Géranium Armoise

Musc Bois de santal Patchouli Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caesars Man Emperor by Caesars World.

Caesars Man Emperor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caesars World Caesars Man Emperor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caesars World Caesars Man Emperor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caesars Man Emperor par Caesars World. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caesars Man Emperor par Caesars World représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Cerruti 1881 Men Mexx Mexx Man Alviero Martini Geo Uomo Trussardi Python Uomo Yardley English Lavender Cartier Roadster Geo. F. Trumper Wild Fern Cologne Guepard Gentleman Guepard Faconnable Faconnable Homme Fred Hayman 273 Rodeo Drive for Men Jaguar Jaguar Azzaro Pure Lavender