Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Caesars Woman Goddess Caesars World pour femme

Caesars Woman Goddess Caesars World pour femme

Caesars Woman Goddess de Caesars World est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Noix de muscade, Pomme Granny Smith et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Freesia et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Fève de tonka.

Noix de muscade Pomme Granny Smith Prune

Jasmin Ylang-ylang Freesia Muguet

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caesars Woman Goddess by Caesars World.

Caesars Woman Goddess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caesars World Caesars Woman Goddess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caesars World Caesars Woman Goddess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caesars Woman Goddess par Caesars World. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caesars Woman Goddess par Caesars World représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Indian Jasmin Montana Montana Mood Soft Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence Miya Shinma Tsuki Naomi Campbell Cat Deluxe With Kisses Liz Claiborne Liz Coty Wild Musk Xerjoff Esquel Le Labo Neroli 36 Les Parfums de Rosine Secrets de Rose The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet Givenchy Play For Her