Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Ferentina Caesars World pour femme

Ferentina Caesars World pour femme

Ferentina de Caesars World est un parfum Floral Vert pour femme. Ferentina a été lancé en 1994. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Souci et Bourgeon de cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Cannelle et Rose; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Souci Bourgeon de cassis

Jasmin Ylang-ylang Cannelle Rose

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ferentina by Caesars World.

Ferentina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caesars World Ferentina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caesars World Ferentina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ferentina par Caesars World. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ferentina par Caesars World représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Nicolai Parfumeur Createur Le Temps d'une Fête Azzaro Blue Charm Calvin Klein Eternity Summer 2008 Chantecaille Wisteria Menard Eau de M Soar Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Boadicea the Victorious Magnificent Berkeley Square White Tea Chloe Eau de Fleurs Capucine Lostmarch L’eau de l’Hermine Dana Zig Zag Project D by Dannii and Tabitha Dawn