Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Cafe-Cafe Adventure Cafe Parfums pour femme

Cafe-Cafe Adventure Cafe Parfums pour femme

Cafe-Cafe Adventure de Cafe Parfums est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Cafe-Cafe Adventure a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Raphael Haury. Les notes de tête sont Jasmin et Rose; les notes de coeur sont Pêche , Muguet, Cèdre, Jacinthe et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Mousse de chêne.

Jasmin Rose

Pêche Muguet Cèdre Jacinthe Violette

Bois de santal Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe-Cafe Adventure by Cafe Parfums.

Cafe-Cafe Adventure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe-Cafe Adventure par Cafe Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe-Cafe Adventure par Cafe Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Givenchy Only Givenchy Abinoam Corazon ID Parfums Ame Toscane Shiseido Zen Perfect Sense Mane Yu Boucheron B Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Tom Ford White Musk Collection Urban Musk Bvlgari BLV Eau d`Ete Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition Oriflame Volare Wisteria