Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cafe-Cafe Adventure Cafe Parfums pour homme

Cafe-Cafe Adventure Cafe Parfums pour homme

herbal

Cafe-Cafe Adventure de Cafe Parfums est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Cafe-Cafe Adventure a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Henri Bergia. Les notes de tête sont Mandarine, Sauge, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Jasmin, Muguet, Géranium et Palissandre; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Cèdre et Ambre gris.

Mandarine Sauge Bergamote Citron

Noix de muscade Jasmin Muguet Géranium Palissandre

Bois de santal Musc Cèdre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe-Cafe Adventure by Cafe Parfums.

Cafe-Cafe Adventure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe-Cafe Adventure par Cafe Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe-Cafe Adventure par Cafe Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Safari for Men Mariella Burani Messages d`Homme Bois 1920 Sandalo e The Replay Replay for Him Kiehl`s Forest Rain Egofacto Sacre Coeur Truefitt & Hill Freshman S.T. Dupont S.T. Dupont Essence Pure ICE Pour Homme Eisenberg J'ose Teufels Kuche Messiah Segreti di Lucca Carib - Spiriti del Tabacco Platinum J Mix 18