Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Cafe-Cafe Puro Cafe Parfums pour femme

Cafe-Cafe Puro Cafe Parfums pour femme

herbal

Cafe-Cafe Puro de Cafe Parfums est un parfum Floral fruité pour femme. Cafe-Cafe Puro a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Mark Buxton. Les notes de tête sont Orange, Mandarine et Citron; les notes de coeur sont Tagètes, Pomme verte, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Musc blanc.

Orange Mandarine Citron

Tagètes Pomme verte Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe-Cafe Puro by Cafe Parfums.

Cafe-Cafe Puro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe-Cafe Puro par Cafe Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe-Cafe Puro par Cafe Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Jamaica ² Woman Etienne Aigner Aigner White Woman Candie`s Candie`s Carla Fracci Odette Ted Baker Skinwear Ten for Women Jesus Del Pozo Halloween Kiss Sexy S. Cute Sweet Amour Green Apple Regency Cosmetics Sassique IKKS Private Oriflame The Babes Sweet Peach Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Lil Angel Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust