Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Cafe-Cafe Puro Cafe Parfums pour homme

Cafe-Cafe Puro Cafe Parfums pour homme

Cafe-Cafe Puro de Cafe Parfums est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Cafe-Cafe Puro a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Henri Bergia. Les notes de tête sont Feuille de poirier, Armoise, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Bois de santal, Géranium et Cardamome; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Feuille de poirier Armoise Pamplemousse Citron

Noix de muscade Bois de santal Géranium Cardamome

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe-Cafe Puro by Cafe Parfums.

Cafe-Cafe Puro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe-Cafe Puro par Cafe Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe-Cafe Puro par Cafe Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Summer Canali Canali Men Creed Green Irish Tweed D`Orsay Le Nomade Salvatore Ferragamo Incanto Pour Homme Tom Ford Tom Ford for Men ID Parfums Exterieur Nuit Marc Jacobs Marc Jacobs Men Krizia Time Uomo Morgan Light My Heart Collection Homme Etat Libre d`Orange Delicious Closet Queen Boadicea the Victorious Seductive