Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Cafe-Cafe Puro Iced Cafe Parfums pour femme

Cafe-Cafe Puro Iced Cafe Parfums pour femme

Cafe-Cafe Puro Iced de Cafe Parfums est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin et Poire; la note de fond est Cèdre.

Mandarine Pamplemousse

Jasmin Poire

Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe-Cafe Puro Iced by Cafe Parfums.

Cafe-Cafe Puro Iced Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe-Cafe Puro Iced par Cafe Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe-Cafe Puro Iced par Cafe Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Glam L`Artisan Parfumeur Bois Farine L`Erbolario Iris Ralph Lauren Romance Be Mine Bill Blass Couture 3 Borsalino Borsalino Pour Elle Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme Alyssa Ashley White Musk Maison Martin Margiela (untitled) Rasasi Abeer Chloe Love