Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Cafe Iced Pour Homme Cafe Parfums pour homme

Cafe Iced Pour Homme Cafe Parfums pour homme

Cafe Iced Pour Homme de Cafe Parfums est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Géranium; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Vétiver, Cèdre et Praliné.

Mandarine Bergamote Géranium

Lavande Jasmin Cannelle

Bois de santal Vanille Vétiver Cèdre Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe Iced Pour Homme by Cafe Parfums.

Cafe Iced Pour Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cafe Parfums Cafe Iced Pour Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cafe Parfums Cafe Iced Pour Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe Iced Pour Homme par Cafe Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe Iced Pour Homme par Cafe Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Extreme Davidoff Echo Summer Fizz Kusado L'Eau de Kyoto Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Edizione Riviera L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Penhaligon`s Blenheim Bouquet Carthusia Mediterraneo Creative Universe Beth Terry Te Parfums 06130 Yuzu Rouge Caron Alpona Berkeley Square Lime & Clarysage DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2)