Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Cafe Men Cafe Parfums pour homme

Cafe Men Cafe Parfums pour homme

Cafe Men de Cafe Parfums est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Cafe Men a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Henri Bergia. Les notes de tête sont Pomme et Orange; les notes de coeur sont Estragon et Lavande; les notes de fond sont Cèdre et Bois de santal.

Pomme Orange

Estragon Lavande

Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe Men by Cafe Parfums.

Cafe Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cafe Parfums Cafe Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cafe Parfums Cafe Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe Men par Cafe Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe Men par Cafe Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ferrari Racing Byblos Blu Man Energy Guerlain Brume d'Automne Jennifer Lopez Deseo for Men Hollywood Milano Hollywood Milano Man Parfumerie Generale PG06 L'Eau Rare Matale Nasomatto Absinth Lorenzo Siena Palio Jardin de France Eau irisee Tonino Lamborghini Esplosivo Gin Tonic Happy Hour Men Kanøn Kanon for Men