Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Cafe South Beach Cafe Parfums pour femme

Cafe South Beach Cafe Parfums pour femme

tropical

Cafe South Beach de Cafe Parfums est un parfum Floral fruité pour femme. Cafe South Beach a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Orange, Ananas, Fruit de la passion et Pamplemousse; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia, Violette, Framboise et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Myrte, Bois de santal, Musc et Vanille.

Orange Ananas Fruit de la passion Pamplemousse

Pivoine Magnolia Violette Framboise Fleur de tiaré

Myrte Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cafe South Beach by Cafe Parfums.

Cafe South Beach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cafe Parfums Cafe South Beach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cafe Parfums Cafe South Beach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cafe South Beach par Cafe Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cafe South Beach par Cafe Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Courreges Sweet Courreges L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Ghost Ghost Sheer Summer Givenchy Hot Couture White Collection Fragonard Belle de Soleil Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation Gres Cabotine Rose Avon Chic in Black Crabtree & Evelyn India Hicks Island Nights O Boticario Floratta in Gold Nicolai Parfumeur Createur L`Eau Mixte Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure