Créateurs » C » Floral Vert « Familles

Ozio Cale Fragranze d’Autore pour homme et femme

Ozio Cale Fragranze d’Autore pour homme et femme

Ozio Cale Fragranze d’Autore pour homme et femme Images Ozio Cale Fragranze d’Autore pour homme et femme Images Ozio Cale Fragranze d’Autore pour homme et femme Images Ozio Cale Fragranze d’Autore pour homme et femme Images

Ozio de Cale Fragranze d’Autore est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Ozio a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Maurizio Cerizza. Les notes de tête sont Réséda et Lentisque; les notes de coeur sont Iris, Pivoine, Poivre et Macis; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Réséda Lentisque

Iris Pivoine Poivre Macis

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ozio by Cale Fragranze d’Autore.

Ozio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Cale Fragranze d’Autore Ozio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Cale Fragranze d’Autore Ozio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ozio par Cale Fragranze d’Autore. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ozio par Cale Fragranze d’Autore représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Lancome Climat (La Collection Fragrances) Estée Lauder Private Collection Tous Green Purpurine Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Adrienne Vittadini Capri Marilyn Miglin Pheromone Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Extrait de Parfum Rasasi Feelings Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence Omnia Profumi Onice Revlon Whimsical Jeanne Arthes Cotton Club Women