Créateurs » C » « Familles

CK IN2U Heat for Her Calvin Klein pour femme

CK IN2U Heat for Her Calvin Klein pour femme

CK IN2U Heat for Her Calvin Klein pour femme Images

CK IN2U Heat for Her de Calvin Klein est un parfum pour femme. CK IN2U Heat for Her a été lancé en 2009. La note de tête est Orange sanguine; les notes de coeur sont Orchidée, Frangipanier et Gingembre; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Orange sanguine

Orchidée Frangipanier Gingembre

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK IN2U Heat for Her by Calvin Klein.

CK IN2U Heat for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK IN2U Heat for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK IN2U Heat for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK IN2U Heat for Her par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK IN2U Heat for Her par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
XOXO Heartbeat Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Her Six Scents Six Scents 4 Gareth Pugh: Diagonal Zara Ambar CoSTUME NATIONAL Scent Intense Parfum Limited Edition Keiko Mecheri Crystal D`Ambre Paolo Gigli Aria Eclectic Collections 7 Wonders of the World Colosseum Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Litchi Blossom Julian Rouas Private Collection Histoires de Parfums 1889 Moulin Rouge Novae Plus Real Man Green