Créateurs » C » « Familles

CK IN2U Heat for Him Calvin Klein pour homme

CK IN2U Heat for Him Calvin Klein pour homme

cuir
CK IN2U Heat for Him Calvin Klein pour homme Images

CK IN2U Heat for Him de Calvin Klein est un parfum pour homme. CK IN2U Heat for Him a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Poire et Coriandre; les notes de coeur sont Maté, Gingembre et Racine d'iris; les notes de fond sont Bouleau, Vétiver et Musc.

Poire Coriandre

Maté Gingembre Racine d'iris

Bouleau Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK IN2U Heat for Him by Calvin Klein.

CK IN2U Heat for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK IN2U Heat for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK IN2U Heat for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK IN2U Heat for Him par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK IN2U Heat for Him par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop White Musk Intrigue Lucien Lelong Lelong Ulric de Varens Varens Original African Queen Ulric de Varens Varens Original Patchouli Chic Nooka Nooka M. Asam Men Jalaine Silk Demeter Fragrance Jolly Rancher Smooth Watermelon Rubino Cosmetics Room 726 Black Demeter Fragrance Pineapple Jacomo Anthracite Pour L`Homme Cinq Mondes Huile Somptueuse de l'Orient