Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

CK IN2U Her Collectables Calvin Klein pour femme

CK IN2U Her Collectables Calvin Klein pour femme

CK IN2U Her Collectables de Calvin Klein est un parfum Oriental Floral pour femme. CK IN2U Her Collectables a été lancé en 2009. CK IN2U Her Collectables a été créé par Bruno Jovanovic, Jean-Marc Chaillan, Loc Dong et Carlos Benaim. Les notes de tête sont Bergamote de Sicile, Pamplemousse rose et Feuille de cassis; les notes de coeur sont Orchidée et Cactus; les notes de fond sont Ambre, Genévrier de Virginie et Vanille.

Bergamote de Sicile Pamplemousse rose Feuille de cassis

Orchidée Cactus

Ambre Genévrier de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK IN2U Her Collectables by Calvin Klein.

CK IN2U Her Collectables Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK IN2U Her Collectables parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK IN2U Her Collectables, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK IN2U Her Collectables par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK IN2U Her Collectables par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Parfum des Merveilles Calvin Klein Obsession Night Woman Gloria Vanderbilt Vanderbilt Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Amouage Jubilation for Women Bvlgari Jasmin Noir Parfumerie Generale PG05 L'Eau de Circe L`Artisan Parfumeur Vanilia Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya DSH Perfumes Essenza dell'Ibisco (Italian Journey No. 6) Ayala Moriel Hanami Ayala Moriel Sutul