Créateurs » C » Chypré Fruité « Familles

CK IN2U POP for Her Calvin Klein pour femme

CK IN2U POP for Her Calvin Klein pour femme

tropical
CK IN2U POP for Her Calvin Klein pour femme Images CK IN2U POP for Her Calvin Klein pour femme Images CK IN2U POP for Her Calvin Klein pour femme Images

CK IN2U POP for Her de Calvin Klein est un parfum Chypré Fruité pour femme. CK IN2U POP for Her a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Citron vert, Papaye et Agrumes; les notes de coeur sont Fleur de prunier et Mûre; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille et Musc.

Citron vert Papaye Agrumes

Fleur de prunier Mûre

Notes boisées Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK IN2U POP for Her by Calvin Klein.

CK IN2U POP for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK IN2U POP for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK IN2U POP for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK IN2U POP for Her par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK IN2U POP for Her par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Rochas Femme Rochas Yves Saint Laurent Yvresse (Champagne) Nina Ricci Les Belles de Ricci Delice d`Epices Ayala Moriel ArbitRary Mauboussin Mauboussin Christian Dior Diorama Keiko Mecheri Ume Seven Skies Chelsea Girls DSH Perfumes Cimabue (Italian Journey no. 8) Natura Shiraz DSH Perfumes Wild Fig Molinard Miss Habanita