Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

CK IN2U POP for Him Calvin Klein pour homme

CK IN2U POP for Him Calvin Klein pour homme

ozonique
CK IN2U POP for Him Calvin Klein pour homme Images CK IN2U POP for Him Calvin Klein pour homme Images CK IN2U POP for Him Calvin Klein pour homme Images

CK IN2U POP for Him de Calvin Klein est un parfum Boisé Aromatique pour homme. CK IN2U POP for Him a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Concombre, Menthe et Citron; les notes de coeur sont Violette, Néroli et Cardamome; les notes de fond sont Patchouli et Vétiver.

Concombre Menthe Citron

Violette Néroli Cardamome

Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK IN2U POP for Him by Calvin Klein.

CK IN2U POP for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK IN2U POP for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK IN2U POP for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK IN2U POP for Him par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK IN2U POP for Him par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

DSQUARED² He Wood Salvatore Ferragamo Incanto Essential Pour Homme Morgan Morgan de Toi Homme Azzaro Silver Black Gin Tonic Happy Hour Men Omega Omega Aqua Terra Annick Goutal Ninfeo Mio CB I Hate Perfume Cedarwood Tea D.S. & Durga Cowboy Grass Liz Claiborne Lucky You Kenzo Kenzo Homme  Boisee Social Creatures Rebel Ambush