Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

CK IN2U for Her Calvin Klein pour femme

CK IN2U for Her Calvin Klein pour femme

CK IN2U for Her Calvin Klein pour femme Images CK IN2U for Her Calvin Klein pour femme Images CK IN2U for Her Calvin Klein pour femme Images CK IN2U for Her Calvin Klein pour femme Images CK IN2U for Her Calvin Klein pour femme Images

CK IN2U for Her de Calvin Klein est un parfum Oriental Floral pour femme. CK IN2U for Her a été lancé en 2007. CK IN2U for Her a été créé par Bruno Jovanovic, Jean-Marc Chaillan, Loc Dong et Carlos Benaim. Les notes de tête sont Bergamote de Sicile, Pamplemousse rose et Feuille de cassis; les notes de coeur sont Orchidée et Cactus; les notes de fond sont Ambre, Genévrier de Virginie et Vanille.

Bergamote de Sicile Pamplemousse rose Feuille de cassis

Orchidée Cactus

Ambre Genévrier de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK IN2U for Her by Calvin Klein.

CK IN2U for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK IN2U for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK IN2U for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK IN2U for Her par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK IN2U for Her par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Ford Velvet Gardenia Pierre Balmain La Mome Keiko Mecheri Oliban The Party The Garden Party Iris Oriflame Grace Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum Corine de Farme Samoa Hermes Eau Claire des Merveilles Christian Dior Hypnotic Poison Eau Sensuelle S.T. Dupont Miss Dupont Simone Cosac Profumi Trama Oriflame Midnight Pearl