Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

CK IN2U for Him Calvin Klein pour homme

CK IN2U for Him Calvin Klein pour homme

J'ai eu: 1

cacao
CK IN2U for Him Calvin Klein pour homme Images CK IN2U for Him Calvin Klein pour homme Images CK IN2U for Him Calvin Klein pour homme Images CK IN2U for Him Calvin Klein pour homme Images CK IN2U for Him Calvin Klein pour homme Images

CK IN2U for Him de Calvin Klein est un parfum Aromatique Fougère pour homme. CK IN2U for Him a été lancé en 2007. CK IN2U for Him a été créé par Carlos Benaim, Bruno Jovanovic, Loc Dong et Jean-Marc Chaillan. Les notes de tête sont Citron et Feuille de tomate; les notes de coeur sont et Cosse de cacao; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre et Musc blanc.

Citron Feuille de tomate

Cosse de cacao

Vétiver Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK IN2U for Him by Calvin Klein.

CK IN2U for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK IN2U for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK IN2U for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK IN2U for Him par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK IN2U for Him par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Homme Versace Jeans Couture Man L`Artisan Parfumeur Fou d`Absinthe L`Erbolario Felci Tauer Perfumes 04 Reverie au Jardin Fred Hayman 273 Rodeo Drive for Men Calvin Klein CK IN2U Him Collectables Joop! Wolfgang Joop Freigeist Vicky Tiel Ulysse Montblanc Presence Cool Black Phoenix Alchemy Lab Volt Galimard Monsieur Galimard