Créateurs » C » Aromatique Épicé « Familles

J'ai eu: 1

aldéhydé
Vidéos
CK One Red Edition for Him Calvin Klein pour homme Vidéos
CK One Red Edition for Him Calvin Klein pour homme Images CK One Red Edition for Him Calvin Klein pour homme Images CK One Red Edition for Him Calvin Klein pour homme Images CK One Red Edition for Him Calvin Klein pour homme Images CK One Red Edition for Him Calvin Klein pour homme Images

CK One Red Edition for Him de Calvin Klein est un parfum Aromatique Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. CK One Red Edition for Him a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poire et Aldéhydes; les notes de coeur sont Daim, Poivre noir et Gingembre; les notes de fond sont Vétiver, Fève de tonka et Musc.

Poire Aldéhydes

Daim Poivre noir Gingembre

Vétiver Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK One Red Edition for Him by Calvin Klein.

CK One Red Edition for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK One Red Edition for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK One Red Edition for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK One Red Edition for Him par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK One Red Edition for Him par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) Odori Zafferano Geir Ness Geir Ness for Men s.Oliver s.Oliver Hot Edition Men Lili Bermuda Somers Frank Los Angeles Frank Michael Storer Djin Alfred Dunhill 51.3 N Arno Sorel Shaman Extreme Nickel Eau Maximum Hilde Soliani CiocoSpesizissimo Eden Classic Rapport