Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

CK One Scene Calvin Klein pour homme et femme

CK One Scene Calvin Klein pour homme et femme

fleurs jaunes
CK One Scene Calvin Klein pour homme et femme Images

CK One Scene de Calvin Klein est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. CK One Scene a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Gingembre, Mandarine et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Romarin, Gingembre et Muguet; les notes de fond sont Epices, Feuille de laurier, Ambre, Patchouli, Musc et Vanille.

Gingembre Mandarine Ylang-ylang

Romarin Gingembre Muguet

Epices Feuille de laurier Ambre Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK One Scene by Calvin Klein.

CK One Scene Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK One Scene parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK One Scene, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK One Scene par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK One Scene par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Divine L'Homme de Coeur Aramis Aramis Cool Chevignon Chevignon CC Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Creed Imperial Millesime Paco Rabanne XS Salvatore Ferragamo Incanto Pour Homme Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Homme Escentric Molecules Molecule 01 Tom Ford Tom Ford for Men Jovan Black Musk Van Gils Tendenza