Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

CK One Summer 2006 Calvin Klein pour homme et femme

CK One Summer 2006 Calvin Klein pour homme et femme

ozonique
CK One Summer 2006 Calvin Klein pour homme et femme Images

CK One Summer 2006 de Calvin Klein est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. CK One Summer 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Melon et Feuille de mandarinier; les notes de coeur sont Freesia, Rhubarbe, Verveine odorante et Citron; les notes de fond sont Musc, Pêche , Encens et Cèdre.

Melon Feuille de mandarinier

Freesia Rhubarbe Verveine odorante Citron

Musc Pêche Encens Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK One Summer 2006 by Calvin Klein.

CK One Summer 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK One Summer 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK One Summer 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK One Summer 2006 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK One Summer 2006 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Cerruti Image Woman Shu Uemura Fleur de Source Lush Karma Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Oriflame In Tune L`Occitane en Provence The Bergamote - Bergamot Tea Creed Selection Verte Space NK Laughter Rasasi Chastity Men La Bouquetiere Fleurs du Jour Marina Blue Bath and Body Works Citron Anya`s Garden Light