Créateurs » C » Aromatique Aquatique « Familles

CK One Summer 2009 Calvin Klein pour homme et femme

CK One Summer 2009 Calvin Klein pour homme et femme

ozonique
CK One Summer 2009 Calvin Klein pour homme et femme Images CK One Summer 2009 Calvin Klein pour homme et femme Images

CK One Summer 2009 de Calvin Klein est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. CK One Summer 2009 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Menthe, Concombre, Citron vert et Bergamote; les notes de coeur sont Eau de mer, Pomme verte, Romarin et Lotus; les notes de fond sont Rhum, Bois de santal, Notes boisées et Mousse de chêne.

Menthe Concombre Citron vert Bergamote

Eau de mer Pomme verte Romarin Lotus

Rhum Bois de santal Notes boisées Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK One Summer 2009 by Calvin Klein.

CK One Summer 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK One Summer 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK One Summer 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK One Summer 2009 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK One Summer 2009 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Carolina Herrera Herrera Aqua Davidoff Cool Water Comptoir Sud Pacifique Aqua Motu Eau de Toilette Monotheme Fine Fragrances Venezia Aqva Marina Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Ermenegildo Zegna Z Zegna Fresh Nautica Nautica Sunset Voyage L`Erbolario Periplo Julian Rouas Swing Marina Yachting Marina Yachting Tommy Bahama Set Sail Martinique