Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

CK One Summer 2015 Calvin Klein pour homme et femme

CK One Summer 2015 Calvin Klein pour homme et femme

ozonique
CK One Summer 2015 Calvin Klein pour homme et femme Images CK One Summer 2015 Calvin Klein pour homme et femme Images

CK One Summer 2015 de Calvin Klein est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. CK One Summer 2015 a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Les notes de tête sont Gin, Eau tonique, Citron, Pelure de citron, Baies de genévrier, Pastèque et Citron vert; les notes de coeur sont Badiane de Chine, Gingembre et Concombre; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc et Notes boisées.

Gin Eau tonique Citron Pelure de citron Baies de genévrier Pastèque Citron vert

Badiane de Chine Gingembre Concombre

Ambre Patchouli Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CK One Summer 2015 by Calvin Klein.

CK One Summer 2015 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein CK One Summer 2015 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein CK One Summer 2015, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CK One Summer 2015 par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CK One Summer 2015 par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Donna Karan DKNY Men Rochas Eau de Rochas Clean Clean Provence Diptyque L'Eau de Neroli Roger & Gallet The Vert Parfums 06130 Yuzu Rouge O Boticario Speed Man Tonatto Profumi Anena Maitre Parfumeur et Gantier Eau Pour Le Jeune Homme Demeter Fragrance Mojito Potter & Moore Lavender and Italian Lemon