Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Ck One Electric Calvin Klein pour homme et femme

Ck One Electric Calvin Klein pour homme et femme

aigre
Ck One Electric Calvin Klein pour homme et femme Images Ck One Electric Calvin Klein pour homme et femme Images

Ck One Electric de Calvin Klein est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Ck One Electric a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Citron, Citron vert, Mandarine, Verveine odorante, Cèdre et Bergamote; les notes de coeur sont Feuille de violette, Nénuphar et Néroli; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Citron Citron vert Mandarine Verveine odorante Cèdre Bergamote

Feuille de violette Nénuphar Néroli

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ck One Electric by Calvin Klein.

Ck One Electric Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Ck One Electric parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Ck One Electric, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ck One Electric par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ck One Electric par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Creed Neroli Sauvage L`Occitane en Provence Feu d'Orange Intense Eau de Toilette Etienne Aigner Aigner Black Guerlain Eau de Cologne Imperiale L`Erbolario Orangerie Miller Harris Cologne 1888 Demeter Fragrance Earl Grey Tea Avon Just Play for Her Ayala Moriel Sabotage A Perfume Organic Urban Organic DSH Perfumes For the Groom Erbario Toscano Agrumato di Costa