Créateurs » C » Aromatique Fruité « Familles

Ck One Graffiti Calvin Klein pour homme et femme

Ck One Graffiti Calvin Klein pour homme et femme

tropical
Ck One Graffiti Calvin Klein pour homme et femme Images Ck One Graffiti Calvin Klein pour homme et femme Images

Ck One Graffiti de Calvin Klein est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Ck One Graffiti a été lancé en 2003. Ck One Graffiti a été créé par Alberto Morillas et Harry Fremont. Les notes de tête sont Ananas, Thé vert, Papaye, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Noix de muscade, Violette, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Ambre et Musc.

Ananas Thé vert Papaye Bergamote Cardamome

Noix de muscade Violette Jasmin Rose

Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ck One Graffiti by Calvin Klein.

Ck One Graffiti Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Ck One Graffiti parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Ck One Graffiti, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ck One Graffiti par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ck One Graffiti par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
David & Victoria Beckham Intense Instinct Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Usher UR for Men Banana Republic Republic of Men Humiecki & Graef Eau Radieuse Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Ananas Imperial Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Mure Avon Electrify Me Smell Bent Mocktail Avon Blue Rush Intense Detaille Miles Carol`s Daughter Mango Melange