Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

Contradiction Calvin Klein pour femme

J'ai eu: 2 Je veux: 1

Vidéos
Contradiction Calvin Klein pour femme Vidéos
Contradiction Calvin Klein pour femme Images Contradiction Calvin Klein pour femme Images Contradiction Calvin Klein pour femme Images Contradiction Calvin Klein pour femme Images Contradiction Calvin Klein pour femme Images Contradiction Calvin Klein pour femme Images

Contradiction de Calvin Klein est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Contradiction a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Ann Gottlieb. Les notes de tête sont Pivoine, Lys, Jasmin jaune, Orchidée, Muguet et Rose; les notes de coeur sont Mûre, Eucalyptus, , Lila et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Musc.

Pivoine Lys Jasmin jaune Orchidée Muguet Rose

Mûre Eucalyptus Lila Jasmin

Bois de santal Fève de tonka Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Contradiction by Calvin Klein.

Contradiction Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Contradiction parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Contradiction, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Contradiction par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Contradiction par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera 212 Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Salvador Dali Purplelight Marc Jacobs Daisy Rance 1795 D'Erje Frederic Malle L'Eau d'Hiver M. Micallef Note Poudree Revlon Fire & Ice Cool Sonoma Scent Studio Voile de Violette Bath and Body Works Twilight Woods The Beautiful Mind Series Intelligence & Fantasy Stendhal Elixir Noir