Créateurs » C » Oriental boisé « Familles

Contradiction Calvin Klein pour homme

Contradiction Calvin Klein pour homme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

Contradiction Calvin Klein pour homme Images Contradiction Calvin Klein pour homme Images Contradiction Calvin Klein pour homme Images Contradiction Calvin Klein pour homme Images Contradiction Calvin Klein pour homme Images Contradiction Calvin Klein pour homme Images Contradiction Calvin Klein pour homme Images Contradiction Calvin Klein pour homme Images Contradiction Calvin Klein pour homme Images

Contradiction de Calvin Klein est un parfum Oriental boisé pour homme. Contradiction a été lancé en 1998. Contradiction a été créé par Carlos Benaim et Pierre Wargnye. Les notes de tête sont Citron, Citron vert, Lavande, Mandarine et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Noix de muscade, Coriandre, Poivre et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Bois d'ébène et Vétiver.

Citron Citron vert Lavande Mandarine Sauge sclarée

Noix de muscade Coriandre Poivre Cardamome

Bois de santal Musc Bois d'ébène Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Contradiction by Calvin Klein.

Contradiction Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Contradiction parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Contradiction, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Contradiction par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Contradiction par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Gloria Creed Himalaya Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Ivy Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Paul Smith Paul Smith London Women Givenchy Pi Metallic Collector Cattier Eau Boisee Rene Lezard Identite for Men Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Parfum de George Sand Liz Claiborne Spark Seduction for Men Ted Lapidus TL Pour Lui Lolita Lempicka Minuit Noir