Créateurs » C » Aromatique Fougère « Familles

Crave Calvin Klein pour homme

Crave Calvin Klein pour homme

odeur marine
Crave Calvin Klein pour homme Images Crave Calvin Klein pour homme Images Crave Calvin Klein pour homme Images

Crave de Calvin Klein est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Crave a été lancé en 2002. Crave a été créé par Yves Cassar, Pascal Gaurin et Jean-Marc Chaillan. Les notes de tête sont Etoile de mer et Bergamote; les notes de coeur sont Basilic, Coriandre et Piment; les notes de fond sont Noix de muscade, Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Mousse de chêne, Vétiver et Bouleau.

Etoile de mer Bergamote

Basilic Coriandre Piment

Noix de muscade Bois de santal Fève de tonka Musc Mousse de chêne Vétiver Bouleau

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crave by Calvin Klein.

Crave Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Crave parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Crave, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crave par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crave par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Ralph Lauren Polo Blue Iceberg Fluid Man Maurer & Wirtz Tabac Man Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Houbigant Fougere Royale Erox Realm Men Gabriela Sabatini Wild Wind for Men Loewe Loewe Pour Homme Luciano Soprani 2 Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Francesco Smalto Smalto Renato Balestra Via Sistina 67 Homme