Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Encounter Fresh Calvin Klein pour homme

Encounter Fresh Calvin Klein pour homme

Encounter Fresh Calvin Klein pour homme Images

Encounter Fresh de Calvin Klein est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Encounter Fresh a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote et Mojito; les notes de coeur sont Cardamome, Rhum et Lavande; les notes de fond sont Ciste, Patchouli et Bois de santal.

Bergamote Mojito

Cardamome Rhum Lavande

Ciste Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Encounter Fresh by Calvin Klein.

Encounter Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Encounter Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Encounter Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Encounter Fresh par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Encounter Fresh par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cucumber Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Kalahari Montblanc Homme Exceptionnel Salvador Dali Agua Verde Avon Unscripted Bois 1920 Sandalo e The Jo Malone Sweet Lime & Cedar Dorissima Narziß (Narziss) Victorinox Swiss Army Swiss Unlimited Julian Rouas Versailles Hugo Boss Boss Bottled Night Liz Claiborne Lucky You