Créateurs » C » Floral Aquatique « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 1

herbal
Vidéos
Escape Calvin Klein pour femme Vidéos
Escape Calvin Klein pour femme Images Escape Calvin Klein pour femme Images Escape Calvin Klein pour femme Images Escape Calvin Klein pour femme Images Escape Calvin Klein pour femme Images

Escape de Calvin Klein est un parfum Floral Aquatique pour femme. Escape a été lancé en 1991. Les notes de tête sont Abricot, Coriandre, Cassis, Melon, Camomille, Tagètes, Mandarine, Mousse de chêne, Bourgeon de cassis, Litchi, Jacinthe, Pomme, Souci et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Clou de girofle, Œillet , Pêche , Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Abricot Coriandre Cassis Melon Camomille Tagètes Mandarine Mousse de chêne Bourgeon de cassis Litchi Jacinthe Pomme Souci Ylang-ylang

Clou de girofle Œillet Pêche Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Vanille Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Escape by Calvin Klein.

Escape Critiques de parfums

Sailor Pluto
Sailor Pluto

Belle création. Une odeur de savon et de fleurs avec une touche de melon. Je ne trouve pas que le melon soit aussi prononcé qu'on le dit. La version masculine d'Escape est beaucoup plus "melon" que la version féminine. Il faut l'essayer avant de l'acheter puisque la fragrance possède un élément "mature" et puissant qui peut ne pas convenir à toutes.

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Escape parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Escape, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Escape par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Escape par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bvlgari Omnia Crystalline Courreges Courreges in Blue Escada Into the Blue Iceberg Twice The Body Shop Aqua Lily Adidas Natural Vitality Menard L'eau de Ryokuei Halloween Halloween Kiss Emilio Pucci Acqua 330 Rasasi Chastity Women Coty Ghost Myst Bobbi Brown Beach