Créateurs » C » « Familles

Eternity Aqua for Men Calvin Klein pour homme

ozonique
Vidéos
Eternity Aqua for Men Calvin Klein pour homme Vidéos
Eternity Aqua for Men Calvin Klein pour homme Images Eternity Aqua for Men Calvin Klein pour homme Images Eternity Aqua for Men Calvin Klein pour homme Images

Eternity Aqua for Men de Calvin Klein est un parfum pour homme. Eternity Aqua for Men a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Agrumes, Concombre, Notes vertes et Lotus; les notes de coeur sont Lavande, Cèdre de Virginie, Prune et Poivre du Sichuan; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Gaïac.

Agrumes Concombre Notes vertes Lotus

Lavande Cèdre de Virginie Prune Poivre du Sichuan

Musc Bois de santal Patchouli Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Aqua for Men by Calvin Klein.

Eternity Aqua for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Aqua for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Aqua for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Aqua for Men par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Aqua for Men par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sergio Tacchini Stile Serge Lutens El Attarine Hugo Boss Boss Element Zara Ambar DSH Perfumes L`Homme Cristiano Fissore Cashmere for Men Eclectic Collections Maestro Il Profvmo Pioggia Salata Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Litchi Blossom Rubino Cosmetics Room 726 Black Lacoste Lacoste Essential Sport Laurence Dumont Charmes Secrets: Fleur de Tendresse