Créateurs » C » Floral « Familles

Eternity Love Calvin Klein pour femme

Eternity Love Calvin Klein pour femme

Eternity Love Calvin Klein pour femme Images Eternity Love Calvin Klein pour femme Images

Eternity Love de Calvin Klein est un parfum Floral pour femme. Eternity Love a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Clémentine, Magnolia, Lotus rose du Japon et Muguet; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine rose et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Bois blancs.

Clémentine Magnolia Lotus rose du Japon Muguet

Jasmin Pivoine rose Rose

Bois de santal Musc Bois blancs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Love by Calvin Klein.

Eternity Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Love par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Love par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Fleur Anna Sui Sui Love Nina Ricci L'Air du Temps Viktor&Rolf Flowerbomb Extreme 2007 Guerlain Un Air de Samsara Yves Saint Laurent Elle Shocking Molinard Les Fleurs: Fleur de Figuier Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Josephine Jonquille Penhaligon`s Gardenia Bronnley Passion Flower Eau Fraiche Henri Bendel Rare Mimosa Ebba Los Angeles Miss Marisa Fleur