Créateurs » C » Floral « Familles

Eternity Rose Blush Calvin Klein pour femme

Eternity Rose Blush Calvin Klein pour femme

Eternity Rose Blush Calvin Klein pour femme Images Eternity Rose Blush Calvin Klein pour femme Images

Eternity Rose Blush de Calvin Klein est un parfum Floral pour femme. Eternity Rose Blush a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Abricot et Poire; les notes de coeur sont Freesia, Nénuphar et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Abricot Poire

Freesia Nénuphar Rose

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eternity Rose Blush by Calvin Klein.

Eternity Rose Blush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Calvin Klein Eternity Rose Blush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Calvin Klein Eternity Rose Blush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eternity Rose Blush par Calvin Klein. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eternity Rose Blush par Calvin Klein représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Balenciaga Michelle Elizabeth Taylor Forever Elizabeth L`Occitane en Provence Rose & Reine Lancome Miracle White Nights Nina Ricci Love Fills L'Air du Temps Lalique Le Baiser Monotheme Fine Fragrances Venezia Iris of Tuscany Yves Rocher Fleur de Noel Natura Amor America Paramela Kenzo Kenzo Amour Florale Sinfonia di Note Blanc des Cotons Ebba Los Angeles Miss Danielle